Projets
BEST IN CLASS SERVICE chez Confiserie Sprüngli

La Confiserie Sprüngli à l'exigence de positionner son Service à la hauteur de ses produits d'exception. Pour ce faire nous avons développé le concept innovateur et sophistiqué "Best in Class Service", que nous déployons momentanément avec l'aide de mini-séminaires et de l'outil EXCTRA Spotcheck de manière durable.

Nous intervenons en français et en allemand.
PROGRAMME DE FORMATION POUR MANAGERS OPERATIONNELS chez Livit FM Services

Concevoir, développer et animer une série de modules liés de formations de management spécifiques pour les responsables d’objets dans les trois régions linguistiques de la Suisse.

Nous intervenons en français et en allemand.
TRAIN THE TRAINER dans les Centres de Production Nespresso

Former et accompagner les formateurs internes au sein des usines de production. L'emploi de la méthode didactique ORITA développé par syme y sert de base, afin de garantir des formations variées, dynamiques et adaptées aux adressés.

Nous intervenons en français.
MINI-SEMINAIRES chez Mövenpick Hotels & Resorts

Concevoir et déployer une série de séminaires courts, focalisés sur un thème spécifique issu du parcours SERVE&SELL by syme (de l’accueil à la vente en passant par la gestion des situations délicates).

Nous intervenons en français et en allemand.
SERVICE EXCELLENCE chez Nespresso Suisse

Partager notre expertise, faire évoluer les concepts existants et accompagner les chargés de formations nationaux et locaux à assurer une qualité de service et de vente individuelle et différenciée.

Animer des séminaires de développement pour les managers, qualifications des Mentors et des Coachs internes.

Déploiement soutenu du concept Formation Excellence dans toutes les unités pour une évolution constante des collaborateurs boutiques, conseil, promotion et Customer Relationship Center.

Nous intervenons en français et en allemand.