Assurer et faire évoluer des contacts clients ajustés au positionnement de votre marque.
Diplômé de l'École Hôtelière de Lausanne (EHL), titulaire du certificat entrepreneur SSH-VDH, formateur pour adultes diplômé de l'Institut pour la psychologie appliquée (IAP) de Zürich, titulaire d’un certificat en coaching « Psychologie du Changement » (Dietz-Training/Heidelberger Beraterkreis).
Expert en définition de stratégie, gestion de la qualité, orientation clients, vente « émotionnellement intelligente », gestion des cas difficiles, coaching en organisation et gestion de projets.
Interventions en français, allemand et anglais.
Titulaire d’un diplôme en psycholinguistique et psychologie du travail, (universités de Fribourg en Brisgau et Münich), d’un certificat de formation de formatrice pour adultes (institut des Sciences du Langage de l’université de Münich), d’un certificat de coaching «psychologie du changement » (Dietz-Training/Heidelberger Beraterkreis), et de formation continue „Wingwawe“ (institut Besser-Siegmund, Hambourg).
Experte en rhétorique et présentation, formation des tuteurs en e-learning et des accompagnateurs de l’apprentissage, orientation et service clients, management-coaching et coach-the-coach.
Interventions en allemand, anglais et espagnol.